Retraite "les 9 Gardiennes"


Retrouvailles féminines du 28 au 31 mai 2023

J'ai fait le vœu pour 2023 de rassembler les femmes pour leur transmettre des mots de sagesse qui invitent à ne pas juste "être sage"...

J'ai fait le vœu de me faire Gardienne des Secrets (la dernière carte de l'Oracle) qui laisse la place à la trans-mission avec générosité, simplicité et bienveillance.

Alors, j'ai rêvé de réunir des femmes lors de "retrouvailles sacrées" pendant quelques jours. J'ai imaginé ces femmes et moi assises en cercle, marchant dans la nature et faisant le repas en partageant leurs secrets, comme des gardiennes du sacré (qui s'ignorent peut-être)...

 

Mon envie est que chacune s'y re-trouve, se rencontre elle-même, et reliée. Individu et en lien. Des retrouvailles avec soi et avec les autres. Retrouver ou affirmer sa magie personnelle, oser rayonner et être vulnérable. Se sentir appartenir, être entourée et entendue. Grandir dans sa singularité et voir cet épanouissement accueilli avec bienveillance. Un séjour qui en laissant place à ce qui est encore enfoui à l'intérieur se révélera transformateur. Tout en douceur, sans rien forcer. Juste en s'accueillant dans l'énergie des Gardiennes de l'Oracle des Secrets.

 

Bien sûr c'est mystérieux. C'est dans le mystère que s'opèrent les plus belles magies et s'allument les plus jolies lumières. Dans mon monde à moi, le mystérieux rime avec merveilleux.

Un peu d'éclairage dans ce mystère ?

(Diana Pedott art)

 

Ce pour quoi je suis là... Ce pour quoi nous sommes sur Terre.


2023 a commencé sur les chapeaux de roues pour nombreuses d'entre nous. ça bouge tellement, c'est exigeant et tellement fort !

On s'est perdues. On tente de se retrouver. On se sent souvent seules, incomprises ou ne nous comprenant pas nous mêmes... On a même parfois choisi de s'isoler en oubliant que dans le lien, le vrai, celui de la vraie sororité, on peut être vraie et continuer à avancer.

Je dis "on", "on", "on" pour ne pas dire "je", "je", "je" mais surtout parce que j'ai redécouvert tout dernièrement comme les retrouvailles avec d'autres femmes, dans la bienveillance, m'aident à ME retrouver et à m'épanouir avec toutes mes qualités et toutes mes failles.

 

Je me suis rappelée pour-quoi je suis là. Je suis là pour guider, être la gardienne de l'éclosion des femmes, tenir le flambeau dans leurs nuits noires. Je suis là pour transmettre les messages qui soutiennent. Je suis là, confiante, quand vous ouvrez les yeux sur votre monde. 

 

Et toi, sais-tu, te souviens-tu du "pour quoi" tu es là ?

 

Si tu ressens l'appel de ces retrouvailles, cette retraite du monde pour te retrouver dans ta quête, alors j'ai déjà une partie de réponse pour toi... Tu es venue en gardienne... Et pendant ces 4 jours, nous allons remplacer ces points de suspension. Et oser nous révéler, ENSEMBLE, qui nous sommes et ce pour quoi nous sommes là.

 

Tu ressens l'élan de faire partie des 9 gardiennes ? Tu sais que ta place est parmi nous et que la retrouver te fera renaître à toi-même ?

 

Bienvenue ! Contacte-moi vite pour en parler et réserver ta place. Il n'y a que 8 places pour cette "retraite" (je n'aime pas ce mot et ici, ce sont des retr'ouvailles) tout en magie.

Si tu m'as lue jusqu'ici, ta place est très certainement dans ce cercle de femmes sacrées ! 

Pratiques proposées


  • cercles de parole
  • connexion à l'intuition, à la guidance du cœur et aux guides de lumière
  • danse intuitive, connexion au corps
  • moments créatifs inspirés
  • Guidance (channeling)
  • papotes sacrées 
  • marche dans la nature
  • tirages d'oracle
  • outils métaphoriques et symboliques
  • et des secrets révélés, du mystère qui fait du bien..........

Infos pratiques


  •  Du dimanche 28 mai à partir de 16h au mercredi 31 mai à midi à Bertogne (Ardennes Belges). 
  • 490€ pour l'accompagnement et le logement en chambres doubles.
  • Budget repas à ajouter. Sera précisé tout bientôt.
  • Un acompte de 150€ non remboursable est demandé pour valider votre inscription. Le solde est dû pour le 28 avril minimum, soit un mois avant la retraite.

CONDITIONS D'ANNULATION : 

 

Du fait de la participante :

Désistement avant le 28 avril pour quelque motif que ce soit : l'acompte est dû et non remboursable.

Désistement après le 28 avril, l'intégralité est due et non remboursable.

 

Du fait de l'organisatrice :

La totalité versée est remboursée.

 

Ces retrouvailles sont pour toi si....


Au choix ou toutes les propositions en même temps :

 

Tu as besoin de retrouver ton chemin, ta boussole intérieure, ce POUR QUOI tu es là.

Tu as envie de te laisser porter par l'énergie du féminin de réceptivité, par la présence enveloppante des "grands-mères" et l'énergie des gardiennes.

Tu sais que tu es connectée, que tu as un rôle à jouer mais que parfois tu l'oublies.

Tu acceptes un contrat de bienveillance absolue entre nous. (valeur essentielle)

Tu as envie d'oser te dire à condition d'être écoutée et accueillie sans jugement.

Tu as envie de créer des liens qui pourront évoluer et perdurer. 

Tu ressens l'appel de ton cœur et de ton âme à te choisir enfin pour le plus grand bien du monde.

Tu as découvert mon oracle et tu as envie que je t'en révèle encore plus ses secrets (hi hi !)

Tu as déjà participer à un de mes cercles, à mes séances de psychothérapie et tu veux aller plus "loin".

Tu as envie de vivre des moments vrais, joyeux et bouleversants, légers et profonds à la fois en étant accompagnée avec douceur, pertinence et contenance.

 

Ou juste parce que...

TU LE SENS. 

Merci pour votre confiance !